Comment détourer des images en 3 secondes grâce à Canva !!!!

Si tu communiques sur les réseaux sociaux, tu sais que les visuels de tes publications sont très importants. Ce sont eux qui vont inciter les gens à te lire… avant peut-être de s’abonner à ton compte.

Pour faire bonne impression au premier coup d’œil, les belles photos fonctionnent très bien, mais les montages aussi. Et pas besoin de savoir manier des logiciels compliqués pour en réaliser ! Avec Canva, tu peux créer des compositions incroyables en seulement quelques clics.

Avec la version pro de cette plateforme de création graphique, tu peux même détourer des images pour retirer l’arrière-plan qui ne te plait pas et le remplacer par un autre en 3 secondes chrono ! Je t’explique comment faire dans le tuto du jour.

Canva, c’est vraiment un des outils dont je ne pourrais plus me passer ! C’est grâce à lui que je réalise tous les visuels pour mes réseaux sociaux.

La version free de Canva offre déjà de nombreuses possibilités. Et si tu t’inscris en passant par le lien que je partage avec toi, tu gagneras 1 crédit qui te permettra d’obtenir un élément premium à dépenser parmi des millions de photos, d’icônes et d’illustrations.

Tous ces éléments sont compris dans la version pro du logiciel (celle que j’utilise) que tu peux tester gratuitement pendant 30 jours. Au-delà, il faudra payer (à partir de 9,16 € par mois). Mais vu le temps que tu gagneras, tu vas vite rentabiliser ton investissement !

Newsletter

Reçois chaque semaine, conseils, astuces et tutos sur les différents outils que j'utilise.

J’espère que l’astuce du détourage te permettra de créer de super visuels.