Tu utilises Trello (ou tu veux t’y mettre) ? J’ai une astuce pour toi !

Aujourd’hui, je voudrais te parler d’un de mes outils préférés, j’ai nommé Trello !

Si tu ne le connais pas, il s’agit d’un outil de gestion de projets en ligne dont je me sers au quotidien pour collaborer avec certains de mes clients. Je peux voir l’avancée des dossiers, gérer les dates limites, envoyer ou recevoir des commentaires ou encore échanger des documents…

Ça me permet notamment de recevoir les photos que mes clients veulent que j’utilise dans leurs visuels. Dans Trello, tu peux en effet rajouter des photos sur chaque carte. Le problème, quand on ne connaît pas l’astuce, c’est de réussir à télécharger ces photos sur ton ordinateur pour pouvoir les exploiter. Parce qu’ici, le clic droit dont on a l’habitude, ne fonctionne pas…

Mais rassure-toi ! Dans le tuto du jour, je te dévoile la solution !

Newsletter

Reçois chaque semaine, conseils, astuces et tutos sur les différents outils que j'utilise.

J’espère que cette astuce pourra t’aider à exploiter pleinement les fonctionnalités de Trello, parce que c’est vraiment un outil très complet.

D’ailleurs au-delà de m’en servir avec mes clients, je l’utilise pour réaliser mon calendrier éditorial. Aujourd’hui, cette stratégie de contenu me permet de trouver tous mes clients sur les réseaux sociaux, sans avoir à prospecter !

Si tu veux, toi aussi, créer un planning éditorial à ton image grâce à Trello, je te rappelle que j’ai créé une mini-formation pour t’expliquer comment faire, pas à pas. Tu peux y accéder ici pour seulement 67 €.