Partage tes fichiers Canva sans passer en version entreprise

Je te l’avais promis la semaine dernière. Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle astuce Canva.

Est-ce que tu sais que ce logiciel de création graphique peut être collaboratif ? En version entreprise, il permet à toute une équipe de travailler sur un même projet.

Mais personnellement, même si je suis « seulement » en version pro, ça m’arrive d’avoir besoin d’envoyer un visuel à un client pour qu’il le valide ou qu’il le modifie. Heureusement, il existe une solution pour partager un fichier sur Canva, sans avoir à passer à la formule supérieure. Je t’explique comment faire dans le tuto du jour.

Newsletter

Reçois chaque semaine, conseils, astuces et tutos sur les différents outils que j'utilise.

conclusion

Grâce à cela, finis les allers-retours incessants avec un client ! Quand il veut modifier quelque chose à un visuel, il peut le faire directement sur le projet !

 

PS : Si tu n’utilises pas encore Canva et que tu souhaites t’y mettre en version gratuite, passe par le lien que je partage avec toi. Tu gagneras 1 crédit qui te permettra d’obtenir un élément premium à dépenser parmi des millions de photos, d’icônes et d’illustrations. Par contre, tu ne pourras pas utiliser l’astuce du jour qui ne fonctionne qu’en version pro (mais tu as un mois pour la tester gratuitement !).