Ma technique pour trouver des clients en tant qu’Assitante Virtuelle

On me demande souvent comment je fais pour trouver mes clients. Beaucoup s’imaginent que je passe des heures à prospecter… Absolument pas ! Aller démarcher des gens, ça ne me correspond pas du tout.

Ma technique à moi, c’est le marketing de contenu. 

Je t’explique tout.

Le marketing de contenu

Je crée du contenu (des posts pour mes réseaux sociaux, des articles de blog, des vidéos pour ma chaîne YouTube, la newsletter que tu es en train de lire…) afin de répondre aux problématiques de ma cible.

C’est tout le contraire de la prospection, en réalité. Plutôt que de courir après de potentiels prospects, je les laisse venir à moi en les attirant avec des informations qui leur sont utiles. Je deviens une personne de référence à leurs yeux, et le jour où ils ont besoin des services que je propose, ils pensent naturellement à moi.

Si toi aussi, tu es allergique à la prospection, c’est vraiment une technique que je te conseille. Elle fonctionne extrêmement bien… à condition d’avoir une vraie stratégie. C’est justement ce que je t’explique dans la vidéo du jour !

Newsletter

Reçois chaque semaine, conseils, astuces et tutos sur les différents outils que j'utilise.

C’est cette stratégie qui m’a permis de remplir mon carnet de commandes et de vivre de mon activité en seulement six mois. Je la détaille d’ailleurs dans ma formation pour assistantes virtuelles puisque tout le module 2 y est consacré !

J’espère que la vidéo t’aidera à mettre en place une stratégie de contenu qui te correspond. Si tu as besoin d’aide, n’hésite surtout pas à me laisser un commentaire . Je te répondrai avec plaisir.